Nous recrutons !

Découvrez notre offre et voyez si cela vous correspond !

Tubà cherche son nouveau capitaine

– Tuba kézaco ?

Tubà Mulhouse Sud Alsace est né en 2017 de l’association entre structures privées et publiques afin de faire émerger des projets innovants permettant de répondre aux défis du territoire.

Sa mission ?

Développer la coopération entre acteurs publics et privés au service d’un territoire innovant. Grâce notamment aux collectivités fondatrices que sont la Ville de Mulhouse et Mulhouse Alsace Agglomération, Tubà a pour but de faciliter l’émergence de projets innovants et impactants sur les thématiques de la transition environnementale, des dynamiques d’inclusion et de la création d’activité économique.

L’action du Tubà repose sur deux axes :

  • La coopération public/privé à travers le partage d’informations pour permettre l’émergence de projets structurants communs et/ou de collaborations fructueuses.
  • La proposition de prestations complémentaires d’intelligence collective.

Alors si vous vous sentez l’âme du capitaine de ce bateau, si vous avez la fougue pour voguer sur les flots du partenariat public/privé et de l’intelligence collective dans la mer du Sud Alsace avec comme cap l’innovation territoriale, nous vous attendons pour monter à bord et prendre le large !

– Compétences souhaitées :

Animation de réseau, gestion de projet, maîtrise d’outils d’intelligence collective, développement commercial, veille d’intelligence territoriale, connaissance de l’écosystème de l’innovation et du fonctionnement associatif.

5 ans d’expérience minimum attendus.

1 personne à manager.

– Conditions :

  • Temps plein, télétravail partiel possible
  • Lieu de travail : Mulhouse avec déplacements professionnels dans la région ou régions voisines si nécessaire
  • Salaire à convenir selon profil

– Comment postuler ?

Envoyez nous votre CV et vos motivations (vidéo ou lettre) à l’adresse contact@tuba-mulhouse.fr